Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

Une actrice?

Hier, dans les rues de G......, je me baladais avec ma princesse... On était à la fnuc quand d'un coup, Princesse s'arrête, me tourne de force face à elle et me dis: "Putain, cette femme... Derrière moi, la..."

Alors je regarde discrètement par dessus son épaule. Deux femmes sont là en train de regarder les DVD de Ratatouille en exposition... La première est de dos et cache l'autre...
Puis elle bouge...

"Nan... Tu crois que c'est?"
"Bah ouais... Elle lui ressemble trop! Ca peut-être qu'elle!"

Je re-jette un coup d'oeil le plus discret possible...

Bah ouais... Y a des chances que ca soit Catherine Frot, hein...

Ca doit être la première célébrité que je connais que je vois dans la rue (si on excepte les joueurs de l'équipe de France de foot que je ne connaissais pas à l'époque alors qu'ils allaient en Islande...)

Mon avis? Bah exactement ce que je pensais! Les actrices dans la vraie vie, c'est des femmes tout à fait normales!

Publicité
Commentaires
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité