Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Je me réjouis totalement du fait que la loi

Je me réjouis totalement du fait que la loi Stupide, rétrograde et a côté de la plaque qu'est HADOPI soit totalement rendue caduque par le conseil constitutionnel. Mais je ne parviens toujours pas a comprendre comment une loi violant deux droits de l'homme et un droit fobdammental ai pue arriver jusque la en France... Et je suis dégoûté de me sentir résigner a devoir accepter l'ensemble des décisions ridicules qui seront prises par un gouvernement qui n'arrive pas a accepter ce qu'est devenu l'informatique moderne tant qu'il sera incapable de se poser les bonnes questions... Ce qui risque malheuresement de durer longtemps... Et je ne parle que de l'informatique, qui a bon dos pour les majors du disque et du film en ce qui concerne le vol (des artistes comme des clients d'ailleurs)
Publicité
Commentaires
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité