20 juillet 2009

Quand ça veut pas...

Train supprimé que je vois...

Putain... moi qui avait juste envie de me poser et de ne penser a rien...

Je vais a Valence? Roooh non... C'est meme pas un TGV... Le train va etre super long et en plus ca va me couter la peau du cul... Allez, j'attend le prochain, ca me fait pas rentrer si tard que ca...

Sauf que...

J'avais pas prévu le malaise du gars qui nous oblige a rester à Bourgoin pendant 30-45 minutes...

Je commence doucement a en avoir marre...

Posté par CocoGeek à 21:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Quand ça veut pas...

    Tu devrais rebaptiser ton blog "Chroniques d'un déraillement"

    mmh bon, je compatis, hein.
    Plein de bisous.

    Posté par Mlle Moi, 20 juillet 2009 à 23:01 | | Répondre
Nouveau commentaire