Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Bon, bah fini juste avant les partiels...

Allez, il me restais plus grand choses a faire, alors je l'ai fini juste avant mes partiels, comme ca, j'ai la conscience tranquille :) (hum...)

Voila la bête:
A gauche: On vois les arretes et les noeuds qu'on dois modifier pour arriver a ce magnifique résultat

ScreenHunter_01_Jan ScreenHunter_02_Jan
Un petit zoom en plongée... Puis en contre-plongée (le cercle est le cercle de rotation de l'image que j'ai oublié de virer avant le screenshot)
ScreenHunter_03_Jan ScreenHunter_04_Jan
Et enfin, pour Mlle Moi: La truffe et le museau!
ScreenHunter_05_Jan

Et maintenant, le moment que vous attendez tous: Mais quoi qu'est ce?
Et bien cette chose est Crash Bandicoot. Sisi (comme l'impératice) je vous assure! Crash est un personnage de jeu video et initialement, il ressemble ca:

face

Voila, c'est pas gagné hein... Mais je suis quand meme assez fier de moi :) Y a encore pleins de soucis de petit détail, mais je pense que c'est dû a mon envie de coller parfaitement a la photo alors que la figurine n'est pas symetrique (j'ai utilisé une technique de symetrie pour ma modelisation). En plus, pour ma modelisation, j'ai utilisé aussi une photo de profil de la figurine mais les deux images ne sont pas totalement bien callibrées (y a un decalage et l'une est un peu plus grande que la deuxieme) ce qui implique des petits soucis parce que j'ai du jongler entre les deux images.
En temps normal, ca ne dois pas poser de probleme, mais c'est ma premiere modelisation et j'ai pas encore l'habitude. Mais je pense que j'apprendrai a ne me servir des images que comme de lointains modèles.

Pour la prochaine étape, je sais pas bien par contre... J'hésite entre:
- Faire la suite du tutorial qui consiste a passer Crash en haute définition (le faire passer d'environ 1000 polygones à plus de 10000)
- Refaire Crash mais sans l'aide du tutorial cette fois ci (histoire de voir si j'ai bien appris)
- Faire une autre figurine en LPM (low polygone modeling) pour les meme raisons mais du coup, c'est sans filet...

Je sais pas bien...

Publicité
Commentaires
S
Tu m'apprendras à jouer aussi dis? steuhplêêêêê...
M
j'avais reconnu Crash Bandicoot à la première image de ce post, il est donc ressemblant, même pour une grosse inculte du jeu vidéo comme moi.
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité