Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

Le peu que j'ai peu en faire du coup...

J'ai fais les bras et les mains...

Gniarf

Il ressemble déjà plus a quelque chose le canard hein :D

Petit zoom sur les mains. Parce que je suis fier de moi... Me tuto deviens très flou dès les bras, du coup, j'essaye de me demerder un peu tout seul. Et les mains, j'ai suivi que moyennement ce qu'il dis de faire. Et je trouve que ca rend quand meme pas mal... Bon, quan don vois les images du gars a coté, on trouve toujours que c'est nul... Mais c'est la premiere fois que j'en fais moi :D
Main_paume
Main_dos

Allez, plus que la page des détails et ca sera fini pour cette premiere modelisation :)

Publicité
Commentaires
S
Beau travail
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité