Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Nostalgie...

J'adore internet... C'est fou ce qu'on y trouve... Quand après une journée de partiels ou on a foiré la logique et ou on semble s'en etre sorti en système multi agent (ca, c'est pour les nouvelles rapides en fait :p Je ferai un truc avec plus de détails plus tard :p) et bah, on retombe en enfance:

Attention, génériques vidéos en pagailles:
Tao tao, Il était une fois la vie, Inspecteur gadget, Diplodo, Les entrechats, Deux ans de vacances, Les Minipouces, La Linéa, Les snorkies, Les mystérieuses cités d'or, Les petits malins,

Mais surtout: Boumbo, Mon p'tit monstre, Denver, Moi Renart et Ulysse 31

Publicité
Commentaires
C
Mais Mlle Moi, je suis fais pour ca :D<br /> <br /> Et je peux savoir pourquoi au fait? :D
M
Rha putain tu fais chier ! :)
S
J'irai les écouter demain (pas tous mais ...)... Des bises!
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité