Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Moi, dans une autre vie...

... j'aurai été:

- Reporter Animalier pour observant pendant des heures des animaux dans leur habitat naturel
- Gérant d'un cinema pour profiter énormement de ce qui se dessine petit à petit comme une passion
- Dessinateur pour poser tout les images que j'ai dans la tête sur papier sans être déçu du résultat
- Ecrivain pour donner aux autres les images que j'ai en tête
- Réalisateur de film pour faire vivre toutes les images que j'ai en tête

J'aurai pu être tout ça...

Publicité
Commentaires
S
VOUIIII !
C
Faut que je m'y mette maintenant alors :D
S
Pas trop tard....
D
Tu as peut-être encore le temps… dix ans pour chaque vie, c'est jouable
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité