Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Mais...

Mais nom de diou... Ou est passé mon code de parcours de fichier XML bordel?
Snif... Mes quatre-vingts belles lignes de code tout optimisées remplacées par la pauvre ligne d'avant la refonte de mon IA...

#Prends son Telephone#
- Gouzi A......, scuse moi de te déranger, mais je comprend pas tout la... J'avais commité le CronIA.php mais après l'update de dimanche dernier, il semble avoir disparu... Tu peux vérifier si il est sur le serveur s'il te plait?
- Ouaip... Attend deux secondes... Alors, dans ton commit, y a AbstractModules, deux trois autres modules mais non, y a pas CronIA...
- Merdouille! J'ai pas du commiter le dossier général! Et meeerde...
- Putain, quel boulet... Attend, je vais voir si tu me l'as pas envoyé par mail ou si je l'ai pas récuperé...
- Boaaah, laisse tomber, j'ai un moyen bien plus rapide normalement.

Alors, clic, clic, c, r, o, n, I, A, #huuuuum#, clic, clic, clic, clic F9, clic, clic... (*)
- Voila, c'est bon, je l'ai récuperé! t'inquiete pas! Putain, j'adore Apple...

(*) Pour ceux qui ont pas compris:
clic: clique de l'icone Time Machine dans le doc
clic: Clique dans la petite fenetre spotlight de Time Machine
c, r, o, n, I, A: Je tape le nom du fichier a chercher
#huuuuum#: Temps de la reflexion pour savoir quand dois etre la derniere sauvegarde de ce fichier (environ 10 secondes :p)
clic: 10 décembre, ca dois etre bon
clic: Selection du fichier
clic: Restaurer le ficher
clic: Remplacer le fichier déjà existant
F9: mode exposé
clic: Selection d'easyEclpise pour Php
clic: Mise a jour du fichier pour vérifier que ca s'est bien passé...

I Love Time Machine!

Publicité
Commentaires
S
Finalement c'est parfois bien la vie d'un "Apple's geek".
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité