Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Ca prend forme

Mmmmh. J'ai bien bosser hier, donc je me suis donné le droit de reprendre ma modélisation.

Alors alors.

Après les jambes, on fait le corps:
Schtroumpf

Je sais pas pourquoi, ca me rappelle un peu "l'Oeuf et les Schtroumpfs" et le schtroumpf qui se retrouve transformé en Saucisse... Mais je me décourage pas!
La tête maintenant!
Corps_face Corps_profile

Aaaaah, bah voila! La ca commence a ressembler a quelque chose! Bon, je sais pas si vous savez ce que c'est, mais vous aurez les images modèles qu'à la fin :p Na! Allez, du coup, je fais un peu de détails avant de me coucher:

bouche
Et voila, maintenant, y a un intérieur de bouche... Je suis pas totalement satisfait... Je sais pas trop dire pourquoi... Je pense que j'y reviendrai plus tard...

Publicité
Commentaires
C
peuh... Meme pas vrai :D<br /> <br /> Enfin... si... Mais ca va pas durer (si j'ai le temps d'en faire un peu ce soir :p)
M
On dirait un canard hydrocéphale (bleu).<br /> <br /> C'est marrant :)
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité