Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Bientôt fini = Programme chargé

Dans deux semaines, c'est le stage qui commence... Donc pendant les deux semaines qui viennent, je bosse... Mais pendant mon stage, le soir, je ferais pas mon stage... Donc j'aurai ce que je cherche depuis quelques années: Du temps libre! Whaou!!! J'ai de la peine a y croire!

Bref... En rêvant pendant mon dernier cours de Web Sémantique, j'ai fais une petite liste des choses a faire le soir pendant les 4 heures que j'aurai a tuer... Voici par ordre de priorité:

- Aluvia: Ceux qui connaissent, connaissent... Sinon, j'ai pas franchement envie d'en parler ici mais sachez que c'est un projet qui me tiens a coeur.
- Reprendre ma Méthode Assimil de Japonais: Après trois ans, je vais deterrer ma methode et je compte bien aller jusqu'au bout. 20 minutes chaque soir, ca dois se trouver non? Le dur a trouver en fait, ca va etre mon magnetophone parce que j'ai pas de lecteur de cassettes audio sur mes super ordis!
- Me mettre a dessiner: Depuis deux ans, j'ai envie de savoir dessiner. Donc voila, je vais m'y mettre un peu chaque soir aussi... La, y a du boulot par contre...
- 3D Studio Max: Depuis que je sais que les graphismes des jeu video sont pas tombée du ciel sur les CD, j'ai envie de tester la 3D. Comme mon envie de dessins augmente, mon envie de 3D augmente aussi
- Toshop: Bah c'est complementaire avec les deux autres en fait... Ma moman va le récuperer, je vais profiter du fait que je suis un intermediaire pour lui piquer :p Par contre, je vais devoir lui demander des cours particulier :p
- Eplucher un forum: Y a un forum que j'aimerai bien éplucher. Mais ca demande du temps et c'est assez laborieux. Donc ca sera pour les week end. j'y passe une ou deux heures par week end, et ca devrais avancer :p
- Brood War: Depuis 1998, Starcraft est le premier jeu que j'installe sur tout mes ordis... Et j'ai toujours pas fini les missions de Brood War... Il me reste une dizaine de missions, je vais bien trouver du temps pour les faire...
- Modelisme: Un peu de modelisme de temps en temps quand j'en ai envie. Alors par modelisme, j'entend des petites figurines (ca m'amuse pas plus que ca de faire une voiture ou un bateau) que je vais monter a ma facon en me collant mes gros doigts et en les taillant au cutter (mes gros doigts). Puis après, je vais les peindre (les figurines et les gros doigts). Mais vu ce qu'il y a au dessus, ca sera pour quand j'en aurai bien envie (ca coute assez cher en plus, alors je consomme avec modération :p)

Donc voila. Maitenant, je bosse... Mais après une journée a me taper la tete contre le mur parce que je pige que dalle a mon cours de logique, j'en ai marre et je prend un peu de temps pour moi. Alors hier, j'ai commencer un tuto 3D Studio Max, histoire de me mettre dans le bain et voir si ca me plait vraiment...

Je suis parti de ca:
Cube_d_part

Et je suis arrivé a ca:
Jambes

Cool hein :D
En tout cas, j'adore! Je sens que je vais bien m'amuser avec ca :p Je sens aussi que je vais mettre du temps a apprendre le logiciel (Et le jargon des grapheur 3D parce que y a 6 mots de chinois dans chacune de leur phrase.)
Aller, suite ce soir ou demain... (dès que j'ai le temps de m'y remettre quoi :p)

Publicité
Commentaires
C
Je dis pas le contraire. Mais j'ai pas le temps d'apprendre 3 logiciels en meme temps :p
S
Plein de bonnes nouvelle donc et je vois que tu commence l'année d'un,– non de deux – bons pieds... :-)<br /> Ps. Gimp est super je te le conseille aussi!
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité