Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Le malaise

Ce matin, j'ai assisté à la première fois à quelqu'un qui a un malaise...

J'étais assez loin de la scène mais elle était pile au milieu de mon champ de vision dans le tram.

C'est impressionnant quand même. Quelqu'un qui se tiens debout comme tout le monde, soumis aux remous du tram comme tout le monde et qui se tiens au la rembarde comme tout le monde. Je veux dire par la qu'il n'y avait absolument aucune différence entre cette fille et celle d'à coté...

Moi je regardais devant moi, mais j'étais plus concentrer sur ma musique. Puis d'un coup, en pleine ligne droite... Elle tombe... Tout le monde peut tomber. C'est pas ca qui est impressionant.

C'est que c'était dans un moment sans accélérations, sans ralentissements, sans virages. Et elle est tombée comme si tout ses muscles avaient lâcher d'un coup. C'est ca qui est impressionnant.

J'étais pas à coté d'elle et elle a vite été entourée par les braves gens qui étais là. Mais je suis quasiment qu'elle a du se dire: Mais qu'est ce que je fout par terre moi?

C'est pas une journée qui commence très bien... Je sens que ca va être long...

Publicité
Commentaires
S
Le week- end approche, tiens bon! <br /> Des bises
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité