Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Melting pot

La première personne du labo que j'ai rencontré, il y a longtemps maintenant, c'est Ju..., une anglaise fort sympatique qui est maintenant ma tutrice de Stage.

Puis y a eu les trois doctorants français. Mais dans le labo, il y a aussi Sh..... et Us..... qui se vannent en permanance. Il faut dire que le premier est Syrien et le deuxième et Libanais. Il y a aussi le portugais qui aime rigolé dont je ne me souviens malheuresement plus le nom parce que je l'ai croisé que quelques fois. Mi...... est Bresillienne. Malade pour le moment... Le climat de G. ne dois pas correspondre à celui de Brasilia.

Puis dans les stagière qui commence, il y a T..., chinois de Shanghai. Et enfin, y a La..... qui est parisien (parce que ca compte aussi un peu part :p)

C'est un peu un labo international :)

Publicité
Commentaires
S
ça à l'air sympa ce stage...
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité