Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

Je suis un faible...

Snif... Je suis juste passé voir un prix surle site de la fnuc... et j'ai craqué... Je l'ai acheté ce CD (plus de détals demain normalement :p)...

Mais pire que tout... J'ai vu qu'il y avait encore des frais de transports... Alors j'ai acheté un autre DVD...

Bouhouhouhouhouhouhouhouh... Je suis malade! Je peux pas m'empecher de m'acheter des DVD... Bouhouhouhouh... J'ai craqué comme Joe Dalton dans la guérison des Daltons... snif...

Publicité
Commentaires
C
Faut voir les deux d'avant aussi pour comprendre :)<br /> <br /> Quand vous aurez un lecteur de DVD, je vous amenerai les 3 films :)<br /> Mais bon, autant, vous pouvez aimer le premier, autant les deux d'après sont très américain, donc je sais pas si ca vous plaira...
S
Pour ta peine tu nous le fera voir... :p
C
Même pas d'excuses :) J'ai pas cherché a faire dans le subtil :p<br /> <br /> J'ai acheté Pirate des Caraïbes 3. C'était le premier sur le site de la fnac (et en plus, je l'ai bien aimé, meme si c'est un peu Américain :p). Si je commencait a fouiller, j'allais en acheter trois :D
S
Et le titre du DVD ?<br /> (Des fois on a des excuses...)
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité