Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

Une marque bien féminine...

En tant qu'humain, on catalogue beaucoup de choses. On fait des listes, on trie... Le but, c'est de trouver et/ou de reconnaitre très rapidement une chose parmi tant d'autres.
Mais l'homme aime bien aussi se classer lui meme...

On est juste un numero pour EDF, la mairie, le ministère, la sécurité sociale, etc... Dans un autre style, on tatoue pour savoir à qui est telle ou telle chose. Par exemple, on tatoue un chien pour retrouver son propriétaire ou encore on marque les vaches pour les reconnaitre au milieu de plein d'autres...

Mais malheuresement, il y a des débordements... Et pour une fois, ce sont les mecs qui en sont les victimes. Tous y passent un jour, les grands, les gros, les minces, les petits, les barraqués, les faiblards, les jeunes, les vieux, les blonds, les roux, les bruns, les poilus, les glabres... Tous...

Cette marque quasiment indelébile que la gente féminine se delecte a nous laisser ne se sent presque pas quand on la pose mais fait de terrible ravage quand on se regarde dans un glace (pendant plusieurs jours). J'ai nommé: Le suçon!

Comme les chats qui pissent contre les murs, les filles/femmes marquent leur territoire. Elles préviennent ainsi les autres filles/femmes que "Ce mec est pris, passe ton chemin grognasse."
Franchement, je me demande si les filles se sautent mutuelement à la gorge quand une demoiselle tierce ne remarque pas le tatouage laissé lors de la nuit précédente et fait juste mine de s'interessé au pauvre homme tout fragile.

Je pense d'ailleurs que les filles ont un espèce de catalogue des suçon. Chacune a son propre signe ce qui permet au autre d'identifier le propriétaire de ce pauvre garçon qui essaye tant bien que mal de cacher son cou, son bras ou son épaule comme il peut pour éviter d'avoir trop la honte quand il sort de chez lui.

Le pire, c'est que les filles ont développées des techniques fourbe pour exprimer leur instinct primaire.

  • Elles font des suçons qui ne se sentent pas: J'ai senti le miens parce que ma dame pouffais de rire au milieu mais il m'es arrivé de faire découvrir à un pote un suçon bien visible
  • Elles font des suçons qui durent: J'ai le miens depuis trois jours et je pense que je suis bon pour mettre des pulls à col roulé pendant une bonne semaine
  • Elles font des suçons tellement bien placés qu'on ne les vois pas dans un miroir mais qui sont terriblement visible d'un point de vue extérieur...

(soupir) On les aiment tellement...

Publicité
Commentaires
S
Le pire c'est ça : c'est qu'elles sont mortes de rires... :)
P
Héhé... Je ne me sens pas du tout concernée par ce post...
M
Comment je suis morte de rire :)<br /> <br /> Eh, c'est pas un privilège des filles, hein. Je me rappelle d'une scène il y a quelques semaines, à la maison...
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité