Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Que la lumière soit...

Il y a des week end ou tout va mal... Le genre de week ou on pete son ordi portable, ou son train part en retard (j'en parlerai un autre jour de ça) et ou quand on arrive chez soi épuisé, lorsqu'on allume la lumière, l'ampoule se vautre magnifiquement par terre en oubliant sa douille dans l'installation éléctrique...

Ce genre de week end, ça m'est arrivé le 21 janvier de l'année en cours... Et je peux vous assurer qu'on se sent con avec le doigt sur l'interrupteur a regarder un bulbe d'ampoule rouler par terre dans une semi-penombre... Au début, on se demande ce qu'il nous arrive... Mais après, on se sent con... Tout plein d'ailleurs...

Et donc, n'importe quel être humain aurait pris les devant et reparer l'ampoule... Sauf que comme je l'ai dis hier, le geek s'adapte... J'ai donc laissé la douille de l'ampoule au plafond et je me suis organisé en amenant ma lampe de chevet à un endroit strategique. J'ai laissé les volet ouvert pour profiter des éclairages publiques... Mais réparer la lampe! Jamais! Puis d'abord, c'est elle qui a commencé!

Mais arrive le jour, 6 mois plus tard, où je dois reparer cette foutue ampoule pour que l'appart soit tout joli... Je m'immagine déjà collé au mur par la décharge que je viens de me prendre parce qu'il faut que je coupe le fil pour retirer la douille... Bref, j'aime pas ça... Suite au conseil de mon popa, j'ai essayer de dévisser en forçant... Et ça a marché! J'ai changé l'ampoule et...

Et la lumière fût...

6 mois dans le noir parce que j'ai pas osé dévisser trop fort de peur de tout peter... Je suis vachement fort :)

Publicité
Commentaires
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité