Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

Test

Test...

Hum... désolé, j'ai pas pu m'en empecher... Je l'ai fait: Le post de test! Parce que je suis un geek et que un geek il fait toujours un truc de test pour commencer... Puis moi ca me permet de faire une introduction. Exercice qui ne m'est jamais facile en général...

Mais je m'égare... Ou j'en étais déjà... Ah oui!

Test!

Bon, bah ca m'as l'air de marcher tout bien tout ca :)
Oulaaaaa, y a plein de menu a trifouiller en plus pour rendre tout ca très joli! (parce que avouons le, la c'est assez moche quand meme hein!) Je ferai ca dès que j'aurai le temps (ha ha ha)!

Bien bien bien... Me voila avec un blog tout neuf... Et je vais y raconter... bah ma vie... Parce que tout le monde connait la vie de Victor Hugo et celle de Bethoveen... Mais je suis le seul a connaitre ma vie à moi... Puis comme tout le monde s'en tape de ma vie autant que celle de Victor Hugo ou que celle de Bethoveen, je me dis que je risque pas grand chose à essayer hein :)

Bon, bah d'abord, faut que je me présente un minimum... Alors je suis tout plein de trucs à la fois... Je suis un troll, un orc, un soldat de l'espace(spacemarine), un vampire (hémophile), un informaticien, un tyran, un esclave, un héros... Entre autres... Voila, tout ca, c'est une petite facette d'une grande partie de moi. Je fait partie de cette communauté très complexe qui se developpe... Je suis un geek...

Mais avant ça, je suis moi... Et moi, c'est Coco!
Bonjour à vous ex-futurs-ex fans de Coco :)

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, moi je suis fan de Coco !! :p
M
Tu manques d'attaché de communication, je trouve... Je repasse... A+
S
Tiens un nouveau Cocomageek!
M
Wééééé
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité