Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

C'est un marathon... c'est juste un marathon...

J'ai commencé les heures sup' le 13 janvier... J'ai commencé alors un travail de longue halaine... Il faut tenir jusqu'à la fin....

On est le 17 février et le ravitaillement commence sérieusement à manquer...

Il faut dire que ca s'est mal goupillé... Ca fait 3 week end que je n'ai pas passé chez moi. Et comme en semaine je passe en moyenne 1H20 réveillé, ca fait short...

En une heure vingt, il faut que je mange, que je prenne ma douche et que je prenne le temps de me détendre...

Alors tout est affaire de priorité... La gastronomie a laisser la place aux pizza d'en face de l'immeuble, pizzeria qui ferme 10 minutes après mon passage.
Quand je rate la pizza, comme aujourd'hui a cause de la seuneuceufeu, je dépille l'ensemble de ma vaisselle. Si ca continue, je vais manger dans des bols.

Le linge arrive souvent a son état critique, c'est a dire plus de T-shirt, plus de fut', plus de pull et plus de chaussette... Bizarrement, les slips tiennent le coup (quoi que... De tempts en temps, plus de slip non plus...). Alors, au bout d'un moment je fait tourner une lessive par jour pendant cinq jour...
Mais une fois propres, les fringues sont posés en tas quelque part. Pas le temps de les ranger...

Aluvia est completement mis de coté...

Les jeux sur Internet, c'est 3 minutes par jours...

Il me reste la princesse... Qui malheuresement souffre aussi du peu de temps que je peux lui accorder en ce moment, bien qu'elle possede à elle seule 70% de mon temps libre (meme si elle s'en rend pas forcement compte)

C'est un marathon... Je bosse dix heures par jour et je voyage pendant cinq (peut-être six en temps cumulé)... Heuresement que le reste de la journée passe très vite et sans fatigue (quoi que je fais de plus en plus de lapsus au boulot, signe indéniable que je commence a fatiguer la...)

Mais ce week end, la princesse est en classe de neige. Aluvia étant en stand-bye, je vais devoir trouver le juste milieu en le repos, la préparation de la deuxieme moitié du marathon et vidage de cranes videoludique...

Mais oui, ca va le faire... Le 20 mars est plus si loin au fond...

Publicité
Commentaires
S
Ouh là! On peut quelque chose pour toi?
M
La vache, le 20 mars?<br /> (ca devait pas etre mi février, au début, la date-limite?)<br /> <br /> Bon courage!
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité