05 février 2009

Mais comment elles font?

Tiens... Encore une...

Ah. Elle, elle est vraiment jolie. Puis ca lui va bien.

Et merde... Elle aussi quoi...

Ah... Et puis elle...

Putain! Pour elle on la vois même pas avec ce qui y a dessus!

Une de plus... Pas mal aussi...

Ah, celles comme ça, j'aime bien! C'est vraiment joli. Heuresement qu'il y en a pas mal...

...

Mais bordel! On est le 5 février, je suis emitouflé sous une écharpe, un chapeau, un enorme pull, et futal jusqu'au chevilles, des grosses chaussettes qui remonte au milieu de tibia et des grosses baskets... Et y a une femme sur dix qui se balade en jupe...

C'est vraiment trop injuste...

PS: Notez que j'apprecie hachement les jupes moi :p Mais ca me froids rien que de les regarder...

Posté par CocoGeek à 22:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Mais comment elles font?

    alors, plusieurs remarques

    1/ j'ai failli faire un infarctus en te voyant apparaitre en gras dans mon agrégateur RSS, faut prévenir, oh!

    2/ LOOOL. (pardon, c'est irrépressible, je te trouve trop mignon quand tu parles de filles. Ou de jupes. Enfin bon, tu vois.)

    3/ Alors c'est quoi le modèle que t'aimes bien, pour information ? (je parle des jupes, là, pas des filles. Les filles, je sais déjà :p)

    Posté par Mlle Moi, 06 février 2009 à 00:06 | | Répondre
  • 1/ ou serait ma surprise du coup?

    2/ vas y... Marre toi pendant que je me mes peles! C'est la tout le probleme! Et puis bon, on se refait pas!

    3/ bah en fait, y en a pas mal... Je suis assez peu difficile en la matière! Je sais pas, je trouve ça vraiment élégant quand c'est bien porté... Y a peu de jupes qui dépassent le trois quart des cuisses que j'aime pas. Enfin bon... Jupe et gros pull! C'est le pied!

    Posté par Coco, 06 février 2009 à 07:14 | | Répondre
  • ou la jambe (au moins le quart inférieur :p)

    (et si t'as trop froid, mets des collants sous ton pantalon :p)

    Posté par Mlle Moi, 06 février 2009 à 15:07 | | Répondre
Nouveau commentaire