Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Bon... eight days to go...

J'y ai passé toute ma matinée, j'ai été a deux doigts d'abandonner et de passer a autre choses... Mais j'y suis arrivé a faire affichée cette putain de tête d'Ogre en 3D!

Du coup, depuis midi, je rattrape mon retard en faisant les tutos. J'ai déjà fait les trois premiers. Je sais maintenant mettre des objets dans ma scène, les faire translater, les faire rotater (vi vi vi... Rotater!). je sais mettre des lumières de toutes les couleurs et des cameras. Je sais mettre des SkyDome qui ne me servirons d'ailleurs probablement pas vu ce que j'ai en tête...

Et la, je fais une pause parce que j'arrive aux Listeners... Et ça, j'en ai besoin! Et c'est surement pas très simple... Donc je veux avoir les idées claires.

Donc les deux prochains tutos: Listeners non bufferisés puis bufferisés...
Le sixième tuto sur les interfaces, je vais le faire sauter pour le moment. Je verrai si j'ai le temps d'en mettre à la fin du projet.

Ensuite, je vais essayer d'installer le moteur physique et commencer a faire quelques tutos... J'espere que ca se passera bien...

La grande question: Vais-je à la piscine ce soir? Ca fait deux semaines que j'y suis pas allé et si j'y vais pas ce soir, ca fera deux semaines de plus sans piscines... Je crois que je vais y aller quand même...

Publicité
Commentaires
C
Ah bah non... finalement... y a un patient en cure de thalasso à la Bourboule qui a décidé que j'irai pas à la piscine pour cause d'AG des maiters nageurs...<br /> <br /> Donc je fais mon sac et pouf.. je bosse
S
Waow! tu m'épates!
C
Bon... Une aprem entière devant mon écran... j'ai suffisament compris comment ca marche pour allez modifier les trucs directement dans les librairies fournies...<br /> <br /> Mais du coup, j'ai pas pu tout finir... Me reste un Tuto (je crois que je vais enregistrer la page pour le faire demain dans le train) et le moteur physique, ca sera pour plus tard du coup...
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité