Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Countdown begins... Ten days to go...

Bien... Première réponse positive qui ne se limite pas à "Nous avons bien reçu votre candidature"

Mais avant tout, je suis en test... Les règles sont simples et tiennent en cinq points:
- Le joueur est représenté par une boule blanche
- Les ennemis sont représentés par des boules de couleurs
- Les ennemis sont très nombreux et se regroupent autours de chefs
- Le joueur dispose de coups au corps à corps puissant qui fait voler les ennemis
- Tout ce qui n'est pas dans les quatre autres règle, est libre...

J'ai donc 10 jours pour programmer ça dans un langage que je n'ai pas vraiment touché depuis 2005, sur un logiciel propriétaire jamais utilisé dont j'ai trouvé une version gratuite et limitée et, pour couronner le tout: En 3D...

Je dois avouer que la maintenant tout de suite, je suis un peu dans une phase de stress qui fait que je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire...

Mais ca va bien se passer hein?

Publicité
Commentaires
S
Je pense que tu vas beaucoup stresser mais y arriver quand même. Si l'on peut quelque chose, tu dis. <br /> PLein de bises.
M
C'est pour le poste qui t'intéressait le plus?<br /> On peut t'aider à quelque chose?
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité