Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

Foot, le retour?

Héhé!

Grenoble viens de monter en ligue 1!
Je sens que je vais aller voir deux ou trois matchs l'an prochain moi :p

Mais cette fois ci, je pense que j'irai plus pour l'ambiance dans le stade que pour le foot lui-même! Et franchement, en habitant a 10 minutes du Stades des Alpes, ca serait bête de rater Grenoble-Lyon :p

Publicité
Commentaires
C
Ah non... J'avions point vu :p<br /> <br /> Bah je vais tenter de faire ca ce soir alors :)
S
Sais-tu que tu es taggué,Coco. Ici http://lines.canalblog.com/
S
J'ai bien pensé ce matin en entendant la radio que tu avis du être aux premières loges. <br /> :-)
C
Habiter a 10 minutes du Stades des Alpes, ca veux aussi dire: Tout plein de Klaxon la nuit de la remonté :/
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité