Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek once, geek forever!
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2007

Cent patates sans patates...

Ouuuuaiiis, ma première Patate à moi que même que je l'ai pas reçue, je l'ai piquée :D

    Allumez votre iTunes avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire (use iTunes!!)
    Appuyez sur “suivant” pour chaque question.
    Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Pas de tricherie !
    Commentez la réponse en faisant le lien avec la question.
    Filez la patate chaude à 4 personnes.

1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Chanson : "Kilkelly" des Dubliners

huuuum... J'ai très envie de voir quelqu'un qui est loin...
"You say that you might even come for a visit,
What joy to see you again"

2. Irez-vous loin dans la vie ?
Chanson : "Manhattan-Kaboul" de Renaud et Axelle red.

Ah bah voila... Non seulement je vais allez loin, mais en plus, j'ai le choix de la destination :D C'est y pas beau!
"Sooo long adieu mon rêve américain"

3. Comment vos amis vous voient-ils ?
Chanson : "Hugo, Chanson du cyclone" de Thomas Fersen

Waaaah, j'ai l'air de déménager dis donc :)
"Et d'un seul oeil hugo a vu
Combien sur l'île il avait plu, oh oui"

4. Allez-vous vous marier ?
Chanson : "Try Again" de Aaliyah

Bah voila... Même joueur joue encore... Vous ne passez pas par la case départ, vous ne touchez pas 20000 francs... Au moins, ca à le merite d'être clair :)
" If at first you don't succeed
Dust yourself off and try again
"

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?
Chanson : "Amour" de Rammstein

J'adore ce question putain :D Ca correspond trop bien :p Surtout en ce moment ou c'est dur pour lui...
" Amour Amour
Alle wollen nur dich zähmen
Amour Amour am Ende
Gefangen zwischen deinen Zähnen"

6. C’est quoi, l’histoire de votre vie ?
Chanson : "Faint" de Linkin park

Je me suis beaucoup menti et maintenant je me soigne :)
"I can't feel the way I did before
Don't turn your back on me
I won't be ignored
"


7. C’était comment, le lycée ?
Chanson : "Solaar pleure" de MC Solaar

bah voila :) c'était tout comme ca en effet :)
"Mais je n'étais pas un héros, juste un mec fait d'os et d'eau"

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
Chanson : "Borborygmes" de Thomas Fersen

Ma foi, c'est très poetique ça... En tout cas c'est très imaginer sur la façon dont je compte m'y prendre pour avancer dans la vie...
"Autant aller fumer dans les waters
Je sais ce que c'est que de dormir par terre
J en ai passé des heures sur le balcon
A la fenêtre ou au bout du wagon."

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
Chanson : "Eres un@ mas" de Ska-P

Bah voila :) j'en ai tellement eu peu à un moment donné que maintenant... Bah un de plus n'es jamais de trop :)
"Pasa la vida y todo sigue igual
Encadenados a un hedor social
Y aunque no quieras eres uno mas
Pasa la vida y todo sigue igual"

10. Quoi de prévu ce week-end ?
Chanson : "Going under" de Evanescence

Oui... j'avais pas prévu d'aller à la cave, mais ca peut se faire...
"I'm dive again
I'm going under (going under)
Drowning with you (drowning with you)
I'm falling forever (falling forever)"

11. Pour décrire vos grands-parents ?…
Chanson : "Everything's not lost" de Coldplay

Même si ca se rapproche de la fin... Tout n'est pas perdu...
"When you thought that it was over
You could feel it all around
And everybody's out to get you
Don't you let it drag you down"

12. Comment va votre vie ?
Chanson : "Pourquoi" des Wriggles

Effectivement, je me demande beaucoup de choses en ce moment... Mais c'est plus sur mon futur que sur le fonctionnement des choses
"Pourquoi le lait qui bout déborde ?
Pourquoi c'est douloureux, les caries ?
Pourquoi les Allemands prennent le Concorde ?
Et surtout, pourquoi Sarkozy ?"

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
Chanson : "Ta Katie t'a quitté" de Bobby Lapointe

hum... Il faudrais que je commence a appeler ma vie ma Katie alors... A moins que ca soit pour le reveil vermeil qui va me reveillé malgres mon sommeil eternel :)
"Mais près d'son oreille
Merveille un réveil vermeil
Lui prodigue des conseils
Pendant son sommeil"

14. Comment le monde vous voit-il ?
Chanson : "L'opportuniste" de Jacques Dutronc

Monde, je t'aime! (Que la personne qui lira ses mots et qui pensera : "fayot!" se mette une baffe :p)
"Moi je ne fait qu'un seul geste
Je retourne ma veste"

15. Aurez-vous une vie heureuse ?
Chanson : "Planeta Eskoria" de Ska-P

Voui voui voui... Moi j'aurai une vie heureuse... Mais j'ai pas l'impression que ca sera une vie heureuse dans un monde heureux...
"Pueblos enteros condenados al hambre
Niños obligados a la prostitución
Las guerras continúan devorando inocentes
Tendrás que convivir con la desesperación."

16. Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Chanson : "Dalai Lama" de Mecano

Sniffouille... Merci les amis, ca me fait plaisir que vous me preniez pour le Dalaï lama... Si si...
"Dicen que es la reencarnacion de un Dios"

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
Chanson : "Le petit Poisson" des Wriggles

C'est mignon un petit poisson hein?
" Il avait dit au revoir aux gens de sa maison
"Oui je pars au hasard je suis un grand garçon."
Il voulait se trouver un nouveau petit coquillage
Pour pouvoir habiter tout seul il avait l'âge"

18. Comment me rendre moi-même heureux ?
Chanson : "Mary Jane" de Alanis Morissette

Bah pas en faisant comme Mary Jane justement...
" I hear you're counting sheep again Mary Jane
What's the point of tryin' to dream anymore
I hear you're losing weight again Mary Jane
Do you ever wonder who you're losing it for"

19. Qu’est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
Chanson : "Because" des Beatles

Pourquoi? Parce que... Je veux profiter des choses simples
"Because the sky is blue, it makes me cry
Because the sky is blue.......aaaaaaaahhhh"

20. Aurez-vous des enfants un jour ?
Chanson: "Run away" de Linkin park

Mais je me marre... Voulez vous vous marrier?: Try again. Voulez vous des enfants?: Run away...
Et bah puisque c'est comme ca, je finirai ma vie tout seul comme un bon geek na!
" I wanna run away
Never say goodbye
"

21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?
Chanson : "Je ne t'aime plus" de Manu Chao

Je peux eclater de rire la? Un petit strip avant de ce quitter? Histoire de se rappeler des bonnes choses :) Remarquez que je prefere faire un strip en partant que faire du mal en claquant la porte :)
" Je ne T'aime plus
Mon amour
Je ne T'aime plus
Tous les jours..."

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?
Chanson : "Planète" des Wriggles

Oula, beaucoup de wriggles! Et en fait... Bah j'aurai jamais fait mieux que cette chanson. Faut voir les paroles pour comprendre que c'est approprié.
"Le chaperon s'installe dans le salon
Demande de l'eau du sirop des glaçons
Et pour la première fois monsieur Violet
Se sent l'envie de rigoler"

23. Qu’est-ce que votre maman pense de vous ?
Chanson : "Je dis aime" de M

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
"Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète"



24. Quel est votre plus sombre secret ?
Chanson : "Des visages, des figures" de Noir Désir

No comment...
" Des corps, des esprits me reviennent
Des décors, des scènes, des arènes
Hantez, hantez, faites comme chez vous, restez"

25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?
Chanson : "Les sabots d'Hélène" de Georges Brassens

L'envie pourrait être mon ennemi mortel? Ca peux se tenir...
" Et dans le cœur de la pauvre Hélène
Qu'avait jamais chanté
Moi j'ai trouvé l'amour d'une reine
Et moi je l'ai gardé"

26. Quelle est votre personnalité ?
Chanson : "Je t'attendrais" de Thomas Fersen

Je suis plutot patient comme gars quand je vais bien :)
"Je t'attendais, mon amour.
Je t'attendrai toujours,
Tu le sais."
 

27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?

Chanson : "Jerk it out" des Caesars Palace

Oui, probablement que je serai en train de balbutier au moment de dire oui :) J'espère que ma douce sera émue aussi :)
"Coz it's easy once you know how it's done
You can't stop now
It's already begun
You feel it
Running through your bones

And you jerk it out
And you jerk it out"

Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas honte de piquer des patates à de pauvres petits blogs qui ne t'ont rien fait!<br /> Ceci dit, en cuisine tu sais déjà fort bien lier les sauces...
Geek once, geek forever!
Publicité
Publicité